Guillaume Payre, webmaster à Grenoble

qu’est-ce que le « nombre d’impressions » et le « taux de conversion » d’une annonce Google

NOMBRE D’IMPRESSIONS

on appelle nombre d’impressions sur Internet le nombre de fois auquel une publicité a été présentée à un internaute.

L’avantage de l’Internet est que les annonceurs ne payent pas pour ce nombre d’impressions mais bel et bien que pour
les internautes qui ont cliqué sur la bannière ou le lien sponsorisé.

TAUX DE CONVERSION

Le but d’une bonne campagne sur AdWords est de trouver les mots-clés qui ont le plus fort taux de conversion.

Publicités

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s

 
%d blogueurs aiment cette page :