Guillaume Payre, webmaster à Grenoble

What to visit and do in Chicago, Illinois ?

Posted by payre sur 2009/10/24

Je suis à Chicago pour la semaine et cherche des trucs à y faire.
Voici ce que j’ai déjà noté mais suis ouvert à toute critique / recommendations autres :

MUSEES / ATTRACTIONS :

– Art Institute ?
– Science Industry Museum

– Chicago History Museum
– Hanckok (?) tower avec restaurant ou Sears tower
– tour en bateau sur le lac
– Navy Pier
– match des Chicago Bulls (je vais voir les Bulls contre les Spurs mais ne sais pas comment me rendre au United Centre en bus)

MAGASINS :
– Best Buy pour acheter du matériel électronique
– GameStop pour acheter des jeux d’occasion
– je cherche des chaines de magasins de vêtements qui ont des boutiques aux Etats-Unis pour acheter des fringues moins chères.

Many thanks, dites moi si vous voulez que je vous ramène des trucs (iPod, eBook…).

3 Réponses to “What to visit and do in Chicago, Illinois ?”

  1. Pierre-L said

    Au Hancock Center, va manger un « Double B.B.Q Bacon Cheeseburger » ou un « Tons of fun burger » à la Cheesecake Factory… Burgerama approved. C’est une chaîne, c’est pas un dinner américain pittoresque… mais que leurs burgers sont bons…

  2. phmadelin said

    Tu dois voir : Marina Towers ; le loop (métro). Parcourir le Marvelous Mile (les Champs de Chicago) et pour le reste voir mon cousin pour te servir de guide. Sinon, ne te plains pas d’avoir raté quelque chose

  3. phmadelin said

    J’ai oublié : le musée, faramineuse collection de peintres français

Laisser un commentaire

 
