Guillaume Payre, webmaster à Grenoble

mémoire sur la publicité sur Internet

Posted by payre sur 2009/04/20

Le mémoire dont j’avais déjà parlé sur mon blog est fini !

Le sujet définitif est :

Une forme de communication des entreprises : la publicité commerciale
Apports et constantes de l’Internet en tant que nouveau support publicitaire

Le mémoire accompagné de sa bibliographie est téléchargeable sur
4 Réponses to “mémoire sur la publicité sur Internet”

  1. Hello,

    Je ne prend connaissance de ton PDF que maintenant… Tu l’as déjà rendu ? Si ce n’est pas le cas j’aurais un certain de corrections à te signaler si tu le souhaites. On poursuit par mail si tu veux ;)

  2. david said

    Salut,

    Je n’arrive pas à ouvrir ton document  » mémoire publicité sur internet ». Pourtant j’ai cliqué à plusieurs reprises sur le lien mais en vain. Pourrais tu m’envoyer ton mémoire s’il te plaît sur mon adresse mail yanisletounsi@hotmail.Fr

    J’attends ta réponse,

    Merci d’avance

  3. ziad said

    salut
    moi non plus Je n’arrive pas à ouvrir ton document-mémoire .Pourrais tu me l’envoyer stp sur mon adresse mail ?
    ziadrazal@hotmail.com

    merci d’avance

  4. payre said

    Bonjour,

    En fait l’hébergeur de mon site http://www.payre.com/ a eu un problème et mon mémoire est temporairement hors ligne. Je vais essayer de le retrouver et de le remettre en ligne.

    Désolé encore,

    Guillaume Payre

Laisser un commentaire

 
